Pourquoi choisir TravelPerk plutôt qu'Egencia ? Supporting image for section

Pourquoi choisir TravelPerk plutôt qu'Egencia ?

Si vous êtes à la recherche de votre prochaine solution de gestion des voyages, il y a de fortes chances que vous regardiez des solutions comme celle que propose Egencia. Prenez quelques minutes pour découvrir ce que TravelPerk peut vous apporter, et comment elle surpasse Egencia, encore et toujours.

TravelPerk

TravelPerk est une solution de gestion des voyages tout-en-un de premier ordre. La plateforme de réservation de voyages est encensée pour sa facilité d’utilisation, son application mobile prête à l’emploi, et pour son équipe de service client disponible 24 h/24 et 7 j/7 avec un taux de réponse de 15 secondes.


Principales caractéristiques mises en avant

  • Reporting en temps réel
  • Parfait pour les PME à croissance rapide
  • Le plus grand inventaire de voyages au monde
  • Assistance téléphonique et chat 24 h/24 et 7 j/7

Egencia

Egencia est une plateforme de gestion des voyages d’affaires destinée à aider les entreprises à gérer les risques et à assurer le bien-être des voyageurs. Bien que le logiciel de gestion des voyages soit souvent salué pour son interface, les utilisateurs trouvent souvent qu’il les submerge d’informations.


Principales caractéristiques mises en avant

  • 60 pays
  • Les plus utilisés par les entreprises
  • 6 langues prises en charge
  • Gestion des comptes locaux

3 raisons pour lesquelles les clients d’Egencia ont opté pour TravelPerk au cours de la dernière année

Service client 7 étoiles 24 h/24 et 7 j/7

Service client 7 étoiles 24 h/24 et 7 j/7

Pas de robots, juste des humains qui travaillent dur pour s’occuper de vos employés en déplacement, à chaque étape du processus.

Inventaire de premier plan

Inventaire de premier plan

Des billets de train aux hôtels ou aux vols, l’inventaire de TravelPerk est imbattable, que ce soit pour Egencia et d’autres TMC

Aucuns frais cachés

Aucuns frais cachés

Vous aurez une idée très claire de ce pour quoi vous payez, quand vous le payez, sans frais cachés.

TravelPerk vs Egencia

TravelPerk Egencia
Tarification / coûts
Forfait (pas de frais cachés) Yes No
Payez uniquement lorsque vous voyagez Yes No
Aucuns frais supplémentaires pour le service client Yes No
Aucun contrat contraignant Yes No
Gestion du compte gratuite Yes No
Récupération de la TVA Yes No
Mise en œuvre
Configuration instantanée Yes No
Mise en œuvre gratuite Yes No
Inventaire
Inventaire complet des hôtels et des vols Yes LIMITÉ
Transporteurs économiques disponibles Yes No
Tarifs de base (économiques) disponibles Yes No
Airbnb disponible Yes No
Service client
Assistance de voyage rapide via l'application mobile Yes Yes
Service de conciergerie Yes No
Ajouts complémentaires / fonctionnalités
Comptes invités externes Yes No
Itinéraire centralisé pour plusieurs réservations Yes No
Plateforme facile à utiliser Yes No
Compensation carbone Yes Yes
Obligation de diligence Yes Yes
Demandez une démo
Supporting image for section

L’interface primée de TravelPerk bat Egencia

La plateforme TravelPerk est appréciée pour son interface utilisateur facile à naviguer, ce qui la rend « beaucoup plus facile et pratique pour planifier vous-même vos voyages d’affaires » plutôt que de devoir compter sur les équipes de comptabilité pour accorder des autorisations.

On ne peut pas en dire autant d’Egencia, car la fonctionnalité de l’application est critiquée pour avoir constamment des problèmes techniques qui « rendent son utilisation impossible ».

Supporting image for section

TravelPerk gagne avec son service client le mieux noté

L’équipe interne de service client de TravelPerk est présente à chaque minute de la journée pour aider votre équipe à surmonter tout ce qui peut survenir en cours de route, et vous donner des informations sur les voyages en temps réel. L’équipe est joignable via l’option de chat des applications Android ou iOS, par téléphone ou par e-mail. Les clients que l’équipe est : «extrêmement utile ! Ils suivent vos voyages et vous font gagner du temps !

Malheureusement, Egencia n’offre pas le service client de qualité que vous attendez d’une entreprise de gestion de voyages. Leur service client a été qualifié de « horrible, » et trouver « un bon représentant du service client est rare. »

Supporting image for section

TravelPerk héberge le plus grand inventaire de voyages au monde

Des vols aux locations de voitures, des billets de train aux options d’hébergement, l’outil de réservation de TravelPerk dispose d’un inventaire mondial inégalé de voyages afin de proposer à ses utilisateurs les meilleures options, quel que soit le moment où ils réservent. « Excellent service et gamme de choix pour les hôtels partenaires, les vols et les horaires de trains. »

Egencia n’est pas à la hauteur en ce qui concerne les options de réservation proposées aux utilisateurs. Cela pousse de nombreux clients à partir, et l’un d’entre eux a exprimé sa frustration en ces termes : «il arrive que l’hôtel dans lequel mon entreprise/mes collègues séjournent également n’apparaisse pas dans ma recherche. » De nombreux clients trouvent des options moins chères en réservant directement sur le site Web du fournisseur, ou bien finissent par utiliser des moteurs de réservation comme booking.com ou Expedia.

Pourquoi nos utilisateurs adorent TravelPerk

Voilà pourquoi des milliers d’entreprises ont choisi TravelPerk pour gérer leurs voyages d’affaires !

  • Quelques instants pour configurer la plateforme
  • 0 $ de frais d’installation, sans coûts cachés
  • 15 secondes pour obtenir une réponse de l’assistance client
  • 80 % de vos frais remboursés lors de l’annulation d’un voyage
  • 20 % récupérés sur la TVA de votre voyage
  • Essayez gratuitement tous les forfaits tarifaires
Supporting image for section

TravelPerk obtient le remboursement d’au moins 80 % des voyages annulés

TravelPerk dispose d’une fonctionnalité appelée FlexiPerk, qui permet aux utilisateurs de se faire rembourser au moins 80 % de leurs voyages sur une carte de crédit ou sous forme de points de voyage dans la plateforme. Cela vaut également s’ils doivent annuler jusqu’à 2 heures avant le départ. Dans un monde empreint d’incertitude, vous devriez pouvoir annuler votre voyage, sans poser de questions, et c’est ce que permet FlexiPerk.

Egencia ne peut pas tout à fait offrir la même flexibilité en ce qui concerne l’annulation des voyages. Dans certains cas, les réservations ne sont pas remboursables, ou ne peuvent être faites qu’au téléphone. Au mieux, vous devrez annuler 24 heures à l’avance, comme c’est le cas avec leur Politique Hotel Flex.

Supporting image for section

Les administrateurs TravelPerk ont le contrôle absolu

Les administrateurs de TravelPerk peuvent créer des processus d’approbation simplifiés pour leurs équipes et s’assurer que le contrôle des dépenses et des réservations est conforme à la politique. Vous pouvez configurer manuellement les flux d’approbation entre le réservataire, le voyageur et l’approbateur. Ou encore, automatisez vos processus d’approbation et vos fonctions de gestion grâce à des intégrations d’outils via BambooHR, ou des outils comme Microsoft Azure.

Les processus de réservation d’Egencia ne sont pas si fluides. Les utilisateurs signalent souvent des choses comme « des processus d’approbation difficiles […] des prix qui fluctuent constamment » ou affirment que « le processus d’approbation peut parfois être source de confusion. » Pas terrible si vous êtes une entreprise qui évolue rapidement, avec des employés qui se déplacent encore plus vite !

Supporting image for section

Jetez un coup d’œil aux endroits où TravelPerk peut vous emmener

Avec TravelPerk, vous pourrez créer une carte d’entreprise ; y compris American Express, Visa et Mastercard, et vous serez assuré que vos politiques de réservation et de voyage en ligne resteront sous contrôle. De plus, après la pandémie, la gestion des risques n’a jamais été aussi importante pour les entreprises, et TravelPerk vous couvre : de Barcelone à Bangkok.

Vous voulez en savoir davantage ?

Rapports de voyage et de dépenses

Rapports de voyage et de dépenses

Penchez-vous sur les données et optimisez constamment vos dépenses de voyage grâce aux rapports de dépenses personnalisables intégrés de TravelPerk.

Intégrer aux outils de gestion des dépenses

Intégrer aux outils de gestion des dépenses

Vous utilisez déjà un outil de gestion des dépenses ? TravelPerk s’intègre à de nombreux outils populaires comme Divvy, Expensify, Payhawk, Yokoy, et plus encore.

Compensation carbone

Compensation carbone

Compensez les émissions de carbone de vos voyages d’affaires avec GreenPerk. Cette solution TravelPerk ajoute un supplément moyen de 0,9 % à tout voyage réservé et reverse ce montant à un projet de compensation carbone au nom de votre entreprise.

Expérience VIP

Expérience VIP

Offrez à vos voyageurs d’affaires l’expérience exécutive qu’ils méritent grâce à une sélection d’hôtels, des soins de bien-être gratuits, des surclassements gratuits et bien plus encore.

Supporting image for section

Première entreprise de gestion de voyages par la plateforme d’évaluation des utilisateurs G2

Faites en sorte que vos voyages d’affaires se déroulent à merveille grâce à la plateforme tout-en-un que les voyageurs et les gestionnaires adorent. Reprenons la route !

Les entreprises de haut niveau veulent des voyages de haut niveau

Rejoignez les milliers d'entreprises qui voyagent avec nous

Intéressé

Demandez une démo gratuite aujourd'hui.

Please use a valid company email

Why choose TravelPerk over Egencia? Supporting image for section

Why choose TravelPerk over Egencia?

If you’re on the hunt for your next Travel Management Solution, there’s a high chance you’re looking at solutions like Egencia. Take a few minutes to discover where TravelPerk can take you, and how it outperforms Egencia, time and time again. 

TravelPerk

TravelPerk is a top-rated, all-in-one travel management solution. The travel booking platform is praised for its ease-of-use, on-the-go mobile app, and for a 24/7 customer support team with a response rate of 15-seconds.


Main highlighted features

  • Real-time reporting 
  • Perfect for rapid-growth SMBs
  • World’s largest travel inventory
  • 24/7 chat & phone support

Egencia

Egencia is a corporate travel management platform targeted to help businesses manage risk and ensure traveler wellbeing. Although the travel management software is often praised for its interface, users often find it overwhelms them with information.


Main highlighted features

  • 60 Countries
  • Most used by corporates
  • 6 Languages supported
  • Local account management

3 Reasons why Egencia customers have switched to TravelPerk in the last year

7-Star, 24/7 customer service

7-Star, 24/7 customer service

No bots here, just hard-working humans looking after your traveling employees; every step of the way.

World-leading inventory

World-leading inventory

From rail tickets to hotels or flights, TravelPerk’s inventory is unchallenged by Egencia and other TMCs

No hidden fees

No hidden fees

You’ll have a crystal clear idea of what you’re paying for, when you pay for it—with no hidden costs. 

TravelPerk vs. Egencia

TravelPerk Egencia
Pricing / costs
Flat fee (no hidden costs) Yes No
Only pay when you travel Yes No
No additional fees for customer support Yes No
No binding contracts Yes No
Free account management Yes No
VAT recovery Yes No
Implementation
Instant setup Yes No
Free implementation Yes No
Inventory
Complete hotel & flight inventory Yes LIMITED
Low-cost carriers available Yes No
Basic (economy) fairs available Yes No
Airbnb available Yes No
Customer service
Speedy travel assistance via mobile app Yes Yes
Concierge service Yes No
Add-ons / features
External guest accounts Yes No
Centralized itinerary for multiple bookings Yes No
User-friendly platform Yes No
Carbon offsetting Yes Yes
Duty of care Yes Yes
Request a demo
Supporting image for section

TravelPerk’s award-winning interface beats Egencia

The TravelPerk platform wins praise for its easy-to-navigate user interface, making it “much easier and convenient to plan your business trips by yourself” rather than having to rely on accounting teams to grant permissions. 

The same cannot be said for Egencia, as the app’s functionality comes under fire for constantly having technical issues that “make it impossible to continue using.”

Supporting image for section

TravelPerk wins with its highest-rated customer support

TravelPerk’s in-house customer support team is on-hand every minute of the day to help your team overcome anything that may come up along the way, and give you real-time travel news. The team is reachable via the Android or iOS app chat option, phone, or email. Customers say the team “are very helpful! They follow up your trips and save you time!

Unfortunately, Egencia does not boast the same well-rounded customer service that you want from a travel management company. Their customer service has been reviewed as “terrible,” and finding “a good customer service rep is rare.

Supporting image for section

TravelPerk hosts the world’s largest travel inventory

From flights to car rentals, rail tickets to accommodation options, TravelPerk’s booking tool boasts an unchallenged, worldwide travel inventory to give its users the best options, no matter when they’re booking. “Great service and range of choice for hotels partners, flights & trains schedules.

Egencia does not come up to scratch when it comes to providing users with booking options. It’s causing many customers to jump ship, as one let out their frustration, saying: “there are times where the hotel my company/peers also stay at does not show up in my search.” Many customers find cheaper options when booking directly via the provider’s website, or end up using booking engines like booking.com or Expedia. 

Why users love TravelPerk

Here’s why thousands of companies have chosen TravelPerk to manage their business travel!

  • Instant platform setup
  • $0 setup fee & no hidden costs
  • 15s response time for customer support
  • 80% of the cost back 
for canceled trips
  • Claim 20% of your travel VAT
  • Free trial on any
 pricing plan
Supporting image for section

TravelPerk gets canceled trips refunded by at least 80%

TravelPerk has a feature called FlexiPerk, which allows users to get at least 80% of their trips refunded onto a credit card or as travel points in the platform. This includes if they need to cancel up to 2-hours before departure. In a world filled with uncertainty, you should be able to cancel your trip, no questions asked—and FlexiPerk allows just that. 

Egencia cannot quite offer the same flexibility when it comes to canceling trips. In some cases, bookings are non-refundable, or may only be done over the phone. At best, you’ll need to cancel 24-hours in advance, as is the case with their Hotel Flex Policy.

Supporting image for section

TravelPerk admins have total control

TravelPerk admins can create smooth approval processes for their teams and ensure control over spending and bookings are within policy. You can manually set up approval flows between the booker, traveler, and approver. Or, automate your approval processes and management features with tool integrations via BambooHR, or tools like Microsoft Azure. 

Egencia’s booking processes are not so smooth. Users often report things like “hard approval process […] constantly fluctuating prices” or say “the approval process can sometimes be misleading.” Not great if you’re a fast-moving company, with faster moving employees!

Supporting image for section

Take a look at where TravelPerk can take you

With TravelPerk you’ll be able to set up a company card; including American Express, Visa, and Mastercard, and rest assured your online booking and travel policies will remain in check. Plus, after the pandemic, risk management has never been higher on any business’s list, and TravelPerk has got you covered; from Barcelona to Bangkok.

Looking for more?

Travel & expense reports

Travel & expense reports

Dive into the data and constantly optimize your travel spend with TravelPerk’s built-in customizable expense reports.

Integrate with expense management tools

Integrate with expense management tools

Already using an expense management tool? TravelPerk integrates with many popular tools like Divvy, Expensify, Payhawk, Yokoy, and more.

Carbon offsetting

Carbon offsetting

Offset your business carbon travel emissions with GreenPerk. This TravelPerk solution adds an average 0.9% extra to any trip booked and contributes the donation to a carbon offset project on your business’s behalf.

VIP Experience

VIP Experience

Give your business travelers the executive experience they deserve with a curated collection of hotels, complimentary wellness treats, free upgrades, and more.

Supporting image for section

Leading travel management company by user review platform G2

Make your business travel work like magic with the all-in-one platform that travelers and managers love. Let’s get you back on the road!

Next-level companies want next-level travel

Join the thousands of companies that travel with us

Interested

Request a free demo today.

Please use a valid company email