Les équipes qui voyagent avec TravelPerk

La solution de gestion de voyages pour les entreprises modernes

La gestion des voyages d'affaires est un casse tête pour tous les acteurs impliqués. Les voyageurs ne peuvent pas réserver les options qu'ils veulent par eux-même. Les administrateurs gèrent toutes sortes de détails et sont toujours à court de temps. Les contrôleurs financiers n'ont aucune visibilité sur les dépenses. Lisez les témoignages de ces entreprises modernes qui utilisent TravelPerk pour résoudre ces problématiques, entre autres.

SumUp image

Les voyageurs aiment gérer leurs propres réservations et choisir les meilleures options en fonction de leurs préférences et de leur budget.

Matabato Kimani - Responsable des opérations
Lire le témoignage
CityJet logo

C'est un système fantastique qui vous permet de réserver et de régler les chambres d'hôtel avant l'arrivée des voyageurs. Le tout sans avoir à remplir de formulaire d'autorisation de carte bancaire, ce qui est parfait pour nous en tant que compagnie aérienne. Ils ont une équipe d'assistance client hors pair, qui répond très vite.

Emma Beatty - Gestionnaire de voyages
PubNative logo

C'est toujours un plaisir de travailler avec TravelPerk. Toute l'équipe est très sympathique, serviable et efficace. La plateforme me permet d'organiser facilement les voyages d'affaires prévus, de suivre les voyages en cours ou passés, et d'accéder rapidement à nos factures.

Katharina Schmaehl - Office Manager
EyeClick logo

Nous avons choisi TravelPerk pour gérer toutes les réservations de voyages de notre équipe parce que c'est la solution la plus dynamique, flexible et innovante disponible sur le marché. Elle nous permet en outre de gérer les frais et de suivre l'ensemble du processus sur une seule plateforme.

Tamar Lasker - Office Manager
Codeship logo

La plateforme est extrêmement facile à utiliser et vous propose des prix hyper compétitifs. L'assistance client de TravelPerk est incroyablement réactive et disponible 24h/24, que notre question concerne un voyage à venir ou les tarifs d'un vol ou d'un hébergement.

Saleena Glowik - Responsable adjointe marketing
Typeform logo

C'est aussi simple que de réserver ses vacances en ligne, et cela m'a permis de choisir mon propre hébergement avec des collègues, de manière à avoir accès aux activités extra-professionnelles qui nous intéressent.

Nadav Gross - Responsable de l'équipe de vente
Ykone image

Avant TravelPerk, notre entreprise gérait ses voyages à l'ancienne. Nous réservions les vols et les hôtels sur des sites destinés aux particuliers, et c'était un cauchemar de tout coordonner.

Olivier Billon - PDG
Lire le témoignage
GetYourGuide image

TravelPerk m'a fait gagner beaucoup de temps dans la réservation par rapport à une agence de voyages. Je faisais toujours un tas de recherches sur Internet avant de m'adresser à l'agence parce que je savais ...

Jolien Osborn - Office Team Lead
Lire le témoignage
CM image

Avant, nous passions facilement 45 minutes ou une heure à faire les réservations et cela empiétait sur d'autres tâches. Cela nous prend beaucoup moins de temps maintenant.

Babs van der Waal - Service des opérations et de l'administration
Lire le témoignage
Netcentric image

En plus de nous faire gagner du temps, TravelPerk m'évite beaucoup de stress. C'est tellement agréable de savoir qu'ils sont là pour moi. Ils font le maximum à tous les niveaux !

Laura Jollit - Coordinatrice marketing des événements
Lire le témoignage
GoCardless image

TravelPerk a révolutionné notre manière de réserver les voyages ; il est tellement facile de choisir les bons vols et les bons hôtels. TravelPerk envoie automatiquement à chaque passager les informations con...

Claire Little - Assistante personnelle
Lire le témoignage
Landing.Jobs image

Avant TravelPerk, organiser les voyages était un cauchemar. Nous passions plus de 100 heures par semaine à consulter les tarifs, à valider les voyages et à réclamer des factures. C'était l'enfer ! Nous somme...

Rhaica Silva - Responsable RH
Lire le témoignage
DMI image

Quand j'ai pris les commandes du service voyages, je savais que je devais trouver une autre solution pour gérer nos voyages d'affaires que celle proposée par notre agence de voyages.

Lisi Luperi - Office Manager
Lire le témoignage
Kantox image

Avant TravelPerk, organiser les voyages était un cauchemar. Nous passions plus de 100 heures par semaine à consulter les tarifs, à valider les voyages et à réclamer des factures. C'était l'enfer ! Nous somme...

Johanna Barvo - Office Manager et assistante de direction
Lire le témoignage
Outfittery image

Une jeune entreprise qui enregistre une telle croissance est forcément confrontée à des défis imprévus et à des moments d'incertitude.

Lisa Sandau - Office Manager
Lire le témoignage
TransferWise image

Si un collaborateur a besoin de changer son billet d'avion en urgence, nous pouvons laisser TravelPerk s'en occuper et nous consacrer à d'autres choses, ce qui nous arrange bien.

Marta Kutt - Global Facilities Manager
Lire le témoignage
TravelPerk logo
Créer votre compte S'identifier

NEWS

Announcing $44m Series C investment led by Kinnevik

Get the Scoop

Teams that travel with TravelPerk

How modern companies travel

'Business travel is a huge pain for everyone involved. Travelers can’t get the options they want or book for themselves. Administrators have too many little details to keep track of and are always short on time. Finance controllers are completely blind, with no access to travel data. Take a look at how these smart companies use TravelPerk to solve those problems and more.'

CityJet logo

It's a fantastic system that allows you to book and pre pay for hotels before guests arrive-without the use of a credit card authorisation form, perfect for us as an airline. They have an amazing customer support team, who reply promptly.

Emma Beatty - Travel Manager
PubNative logo

Working with the TravelPerk team is always a pleasure. Everybody is very friendly, helpful and supportive. The platform helps me to easily create the upcoming business travels, follow our current or past travels, and to easily access our invoices.

Katharina Schmaehl - Office Manager
EyeClick logo

We chose TravelPerk for managing all of our team's travel bookings because it is the most dynamic, flexible and unique tool on the market for not only booking travel, but also managing costs and keeping track of our travel all in one place.

Tamar Laskar - Office Manager
Codeship logo

The platform is so easy to use and offers some of the best prices. Travelperk's customer support is lightning fast and here for us 24/7 whether it's a question we have about an upcoming trip, or need to price match a flight/hotel stay.

Saleena Glowik - Marketing Associate
Typeform logo

It's straightforward, as simple as booking your regular vacation online, and allowed me to choose my own accommodation together with colleagues so that we're close to non-business activities we'd like to do.

Nadav Gross - Sales Team Manager
GetYourGuide image

TravelPerk saved me a lot of time booking trips compared to working with a travel agent. I would always do a lot of searching on the internet before talking to the agency because I knew how to find the best ...

Jolien Osborn - Office Team Lead
Read case study
CM image

We would easily spend 45 minutes or an hour booking it and that would take us away from other responsibilities. We’ve now been able to cut that time down.

Babs van der Waal - Operations and Administrations Professional
Read case study
Netcentric image

Apart from saving time, TravelPerk takes away a lot of my stress. It's so nice to know that they are there for me. They put in their best efforts everywhere!

Laura Jollit - Events Marketing Coordinator
Read case study
GoCardless image

TravelPerk has revolutionized the way I book travel for my colleagues, choosing flights/hotels to suit their needs is so simple. They send out trip details to each passenger automatically, so I don’t need to...

Claire Little - Personal Assistant
Read case study
Landing.Jobs image

It’s difficult for me to choose one favourite thing about TravelPerk: Having everything in one platform, great usability, easiness to manage travel in one single place are all great - I love them all.

Rhaica Silva - HR Manager
Read case study
DMI image

When I took over the travel department, I knew I had to ditch our travel agency and re-evaluate our business travel solution.

Lisi Luperi - Office Manager
Read case study
Kantox image

Before TravelPerk, booking travel was a nightmare. As a company, we spent upwards of 100 hours a week checking prices, confirming travel and chasing down invoices. It was hell! For a fast-growing company wit...

Johanna Barvo - Office Manager & Executive Assistant
Read case study
Outfittery image

Anytime you’re dealing with that much growth in a young company, there are going to be unforeseen challenges and moments of uncertainty.

Lisa Sandau - Office Manager
Read case study
TransferWise image

If someone comes with an urgent flight change, instead of us working on this one issue, we can spend it doing other things for the office, which is great.

Marta Kutt - Global Facilities Manager
Read case study
TravelPerk logo
Get Started Log In